Kudzu Bug In Garden - Comment contrôler les insectes Kudzu sur les plantes
Sauf si vous vivez dans le sud, vous n'avez peut-être jamais entendu parler de bogues kudzu ou kudzu. Le kudzu est une mauvaise herbe envahissante originaire d'Asie, parfois appelée «la vigne qui a mangé le sud». Les punaises de kudzu sont également des envahisseurs d'Asie et adorent sucer le jus des plantes de kudzu.
Alors qu'une espèce envahissante en mange une autre ne semble pas si mauvaise, les punaises kudzu mangent aussi des plantes que les jardiniers adorent. Cela signifie que voir des bogues de kudzu sur des plantes n'est certainement pas un site bienvenu. Lisez la suite pour obtenir des informations sur le contrôle des bogues kudzu, y compris des conseils pour se débarrasser des bogues kudzu.
Bugs Kudzu sur les plantes
Le bogue du kudzu est un «vrai bogue» de la taille d'une coccinelle mais de couleur sombre. Il utilise des pièces buccales perçantes pour aspirer l'eau et les nutriments des plantes. Si vous avez remarqué des punaises de kudzu sur les plantes de votre jardin, vous pourriez être assez contrarié. Bien que peu de jardiniers se soucient si ces ravageurs mangent des plantes de kudzu envahissantes, d'autres plantes plus appréciées sont également en danger.
Si vous repérez un insecte kudzu dans les parterres de jardin, il y aura probablement plus d'insectes sur vos plantes. Comme les autres parasites du jardin, ils ne voyagent généralement pas seuls, et des masses de ces insectes peuvent vraiment avoir un impact sur une culture.
Le virus du kudzu est connu pour préférer manger des plantes légumineuses, comme le kudzu, la glycine, les haricots et le soja. Puisqu'il s'agit d'un ravageur relativement nouveau dans ce pays, les producteurs ne sont pas certains de ce que les autres cultures pourraient s'avérer être des hôtes. Cependant, les dégâts causés par la punaise du kudzu sur l'edamame et le soja entraînent d'énormes pertes de rendement. Ils peuvent causer jusqu'à 75 pour cent de perte de rendement en soja.
Est-ce que Kudzu Bugs mord?
Les experts disent que les bogues de kudzu ne vous feront pas de mal si vous entrez en contact avec eux. Cependant, ils font partie de la famille des punaises et sentent mauvais si vous les écrasez. De plus, si vous giflez ou écrasez un insecte à mains nues, il peut brûler ou irriter la peau. Les produits chimiques qu'ils libèrent peuvent également décolorer votre peau.
Comment contrôler les bogues de Kudzu
Malheureusement, les seules mesures de lutte contre les insectes du kudzu vraiment efficaces disponibles à ce jour sont les pesticides chimiques de synthèse. Pour lutter contre les punaises du kudzu sur les plantes de la famille des haricots, vous devrez utiliser des sprays insecticides contenant un pyréthriode synthétique comme ingrédient actif comme la bifenthrine, la perméthrine, la cyfluthrine et la lamda-cyhalothrine.
Actuellement, se débarrasser des bogues de kudzu par des contrôles organiques est difficile et prend du temps. Si vous vous demandez comment vous débarrasser des punaises de kudzu sans produits chimiques, vous pouvez brosser les kudzus dans des seaux d'eau savonneuse. Les écraser est un travail efficace mais lent et vous voudrez porter des gants.
Les chercheurs travaillent actuellement sur des contrôles biologiques à utiliser pour se débarrasser des insectes kudzu. Le plan est de libérer dans un proche avenir une guêpe parasite qui cible les œufs d'insectes kudzu. Cela fournira une autre réponse.
Laissez Vos Commentaires