Que sont les cloches et les cloches: comment utiliser les cloches dans les jardins
Sylvia Plath savait ce qu'ils étaient, mais je pense que sa cloche était plus un objet confinant et étouffant, alors qu'en réalité, ils sont un abri et protègent une vie tendre ou nouvelle. Les cloches et les cloches sont des objets précieux pour le jardinier. Que sont les cloches et les cloches? Chacun est conçu pour passer au-dessus des plantes pour les garder au chaud, les protéger de la neige et de la glace et faire office de mini-serre. Les cloches dans les jardins permettent aux jardiniers du Nord de planter tôt. L'utilisation des cloches et des cloches dans le jardin comporte de nombreux aspects.
Que sont les cloches et les cloches?
Les cloches de jardin sont le terme sophistiqué pour un dôme en verre que vous placez sur des plantes sensibles au froid. Le mot signifie en fait cloche en français. Le verre améliore la lumière et la chaleur de la plante et la protège du contact direct avec la neige ou la glace. Ceux-ci sont les plus utiles pour les petites plantes et les démarrages.
Une cloche est fondamentalement le même article, mais se déploie légèrement plus large à la base et a une poignée en haut. Les bocaux d'origine avaient des poignées en verre soufflé, mais cela concentrait la lumière du soleil avec une intensité semblable à celle d'un laser et la plupart des jardiniers ont rapidement coupé la poignée. Les bocaux à fleurs avec poignées en verre appartiennent au passé, car la plupart ont été remplacés par des poignées en bois ou même en plastique.
Cloches et cloches dans les jardins
Ces capuchons de protection sont utiles dans de nombreuses situations de jardin. Les jeunes plants recouverts de cloches ou de cloches sont protégés des températures printanières fraîches, ce qui signifie que vous pouvez les faire démarrer à l'extérieur même lorsque le sol ne s'est pas réchauffé complètement.
Les cloches de jardin sont également pratiques pour hiverner les plantes légèrement sensibles. Bien que les cloches d'origine soient des dômes en verre, vous pouvez fabriquer quelque chose de similaire avec du plastique et une forme de fil. L’idée est de concentrer la chaleur et la lumière de la lumière du soleil pour que vos légumes commencent tôt ou que cette plante préférée hiverne avec succès.
Ils augmentent également la floraison précoce des plantes qui ne fleurissent généralement pas avant que tout danger de gel ne soit passé. Les bocaux à fleurs permettent aux fleurs d'été tendres de pousser jusqu'à quatre semaines plus tôt dans la saison.
Comment utiliser des cloches et des cloches
Vous pouvez acheter les coûteux couvercles en verre soufflé ou utiliser les cellules en plastique que vous remplissez d'eau. Celles-ci remplissent la même fonction et constituent une cloche peu coûteuse qui permet toujours aux plantes de pousser à des températures de saison fraîche. Vous pouvez également utiliser des cruches à lait dont le fond est découpé.
Assurez-vous de mettre tôt le type de couverture que vous choisissez sur la plante. Regardez les prévisions ou gardez simplement les plantes couvertes de cloches de jardin dans des zones où les températures glaciales et une courte saison de croissance sont la norme.
Les plantes communes pour commencer dans une cloche sont les tomates, les poivrons et les herbes tendres, comme le basilic. Les plantes exotiques bénéficient également de se blottir sous une cloche de jardin.
Surveillez les températures élevées et ventilez la cloche pour empêcher la plante de cuire littéralement. Lorsque le soleil est chaud et haut, soutenez le bord de la cloche avec un bâton ou quelque chose pour permettre à l'air chaud de s'échapper.
Laissez Vos Commentaires