Liste régionale des choses à faire en juin: jardinage dans la vallée de l'Ohio
Le jardinage dans la vallée de l'Ohio va bon train ce mois-ci. Le temps estival s'est infiltré dans la région et le gel est extrêmement rare en juin. Voyons ce qui doit être fait dans un jardin de l'Ohio Valley en juin.
Ohio Valley Garden en juin
Au fur et à mesure que les jardiniers compilent leur liste régionale des tâches de jardinage de juin, l'accent passe de la plantation à l'entretien.
Pelouse
La tonte continue d’être une corvée de routine sur la liste des tâches régionales de cette région. À mesure que les pluies printanières diminuent et que les températures augmentent, la croissance de l'herbe commence à ralentir.
- Continuez à éliminer les quantités excessives de gazon coupé. Ceux-ci peuvent être compostés ou utilisés comme paillis autour des plants de légumes du jardin à condition que la pelouse n’ait pas été récemment traitée.
- Tondez aux hauteurs recommandées pour favoriser des racines plus profondes et préparer la pelouse pour un temps plus sec.
- Continuez d'arroser les zones nouvellement ensemencées au besoin.
Parterres de fleurs
Le jardinage de fleurs dans la vallée de l'Ohio se poursuit au mois de juin. Les annuelles plantées en mai commencent à se remplir et à fleurir vigoureusement tandis que les plantes vivaces à floraison estivale ouvrent leurs bourgeons pour la première fois.
- Vérifiez régulièrement les parterres de paillis pour les mauvaises herbes errantes. Renouveler la prévention des mauvaises herbes en prélevée si nécessaire.
- Cherchez des signes de parasites. Utilisez autant que possible des méthodes non chimiques.
- Fleurs fines auto-ensemencées pour éviter la surpopulation.
- Fertilisez les roses une fois que les premières fleurs commencent à s'estomper.
- Le feuillage jaunissant des bulbes de printemps peut maintenant être enlevé.
- Plantes mortes, comme la pivoine et les iris, une fois les fleurs fanées.
- Continuer d'arroser les annuelles et les plantes vivaces nouvellement plantées si les quantités de pluie sont inférieures à 2,5 cm (1 pouce) par semaine.
Des légumes
C'est le moment de la récolte pour de nombreuses cultures de printemps successivement plantées. Faites une pause dans les tâches de jardinage de juin en dégustant des salades faites avec des légumes verts, des épinards, des radis, des carottes, des oignons verts et des pois frais.
- Commencez à planter les plants de Brassicaceae d'automne plus tard dans la saison.
- Plantez des citrouilles à sculpter pour les lanternes d'Halloween. Utilisez les informations «jours jusqu'à maturité» qui se trouvent sur le paquet de semences pour obtenir le bon timing.
- Les coléoptères du concombre et les foreurs de courges deviennent abondants ce mois-ci. Pulvériser pour lutter contre ces ravageurs ou retarder la plantation de cucurbitacées jusqu'à la mi-juin.
- Pendant les périodes de sécheresse, l'eau a récemment transplanté des légumes.
- Retirez les drageons des plants de tomates et continuez à attacher les types de vigne tous les quelques jours.
- À la mi-juin, arrêtez de récolter les asperges et appliquez de l'engrais.
- Récoltez des herbes comme le persil, la coriandre et la ciboulette. Utilisez frais ou sec pour l'hiver prochain.
- Cueillez les fraises de juin.
Divers
Juin marque le début de la météo estivale et le jardinage dans la vallée de l'Ohio n'est pas la seule activité de plein air à l'ordre du jour. Des fêtes de fin d'études aux mariages, les divertissements en plein air fleurissent ce mois-ci. La plantation, la taille et l'arrosage des plantes du paysage contribuent à créer le cadre idéal pour organiser des fêtes. Mais avec toute la frénésie de la fête, n'oubliez pas d'inclure ces tâches moins excitantes sur la liste régionale des choses à faire pour juin:
- Rajeunissez les plantes d'intérieur en les apportant à l'extérieur pour la saison estivale. Ombrez les plantes d'intérieur du soleil de l'après-midi et permettez-leur de s'acclimater aux conditions venteuses.
- Construisez une maison pour chauves-souris pour attirer ces mammifères insectivores dans la région.
- Montez une vieille boîte aux lettres sur un poteau près du jardin pour un endroit pratique pour ranger de petits outils, des paquets de graines et une paire de gants de jardinage.
- Empêchez les moustiques de ruiner la vie en plein air. Réduisez les populations en éliminant les sites de reproduction.
Laissez Vos Commentaires