Informations sur la première poire asiatique - En savoir plus sur les arbres de poire asiatique Ichiban Nashi
Il y a quelque chose d'unique et de merveilleux à propos du doux claquement d'une poire asiatique. L'ichiban nashi à la poire asiatique mûrit dès la fin juin, vous pouvez donc profiter de son goût croustillant et rafraîchissant avec beaucoup de vos fruits préférés du début de l'été.
Informations sur la première poire asiatique
Les poires asiatiques préfèrent les climats tempérés mais peuvent prospérer dans les régions plus froides. Qu'est-ce qu'une poire nashi Ichiban? Les poires asiatiques Ichiban nashi sont également connues comme premières poires en raison de l'arrivée précoce des fruits mûrs. Ils sont originaires du Japon et peuvent être cultivés dans les zones 5 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis. .
L'arbre est très productif et pousse à un rythme moyen. Comme la plupart des pommiers, les poiriers asiatiques ont besoin d'une période de refroidissement pour stimuler la croissance printanière, la production de fleurs et le développement des fruits. Les poires asiatiques d'Ichiban ont besoin de 400 heures de refroidissement à 45 degrés Fahrenheit (7 ° C).
Les arbres matures peuvent atteindre 15 à 25 pieds (4,5 à 7,6 m) de hauteur, mais peuvent également être maintenus plus petits avec la taille ou il existe des variétés naines de l'espèce disponible. L'arbre a besoin d'un partenaire pollinisateur tel que Yoinashi ou Ishiiwase.
Cette poire asiatique est connue comme une variété roussie. Alors que le fruit ressemble plus à une pomme, c'est une vraie poire, bien qu'une version arrondie. Le roussissement est une couleur brunâtre et rouille sur la peau qui peut n'affecter qu'une petite zone ou le fruit entier. Les poires sont de taille moyenne et ont une saveur croquante. La chair est jaune crème et possède une délicieuse résistance lorsqu'elle est mordue tout en conservant une douceur moelleuse.
Bien que ces poires n'aient pas une longue durée de conservation au froid, elles peuvent être évidées et tranchées pour les congeler pour la cuisson ou les sauces.
Comment faire pousser des arbres Ichiban Nashi
Les poiriers asiatiques sont tolérants à une gamme de conditions, mais préfèrent le plein soleil, un sol bien drainé, légèrement acide et une fertilité moyenne.
Gardez les jeunes plantes modérément humides pendant leur établissement. C'est important pour les arbres lors de l'installation. Utilisez un pieu si nécessaire pour garder un leader droit fort. Sélectionnez 3 à 5 branches bien espacées comme échafaudage. Retirez le reste. L'idée est de créer une tige verticale principale avec des branches rayonnantes qui laissent entrer la lumière et l'air à l'intérieur de la plante.
Le meilleur moment pour tailler est de la fin de l'hiver au début du printemps. Fertilisez en avril chaque année avec de la nourriture pour arbres fruitiers. Surveillez les maladies et les activités des insectes et prenez immédiatement des mesures pour protéger la santé de votre arbre.
Laissez Vos Commentaires