Barrel Cactus Care - Apprenez à faire pousser un cactus Arizona Barrel
Arizona Barrel Cactus (Ferocactus wislizeni) est communément connu sous le nom de cactus baril de hameçon, un surnom approprié en raison des formidables épines en forme de crochet qui recouvrent le cactus. Cet impressionnant cactus est également connu sous le nom de baril de boussole ou de baril de bonbons. Originaire des déserts du sud-ouest américain et du Mexique, le cactus en tonneau de l'Arizona convient à la culture dans les zones de rusticité 9 à 12 de l'USDA. Poursuivez votre lecture et apprenez à cultiver un cactus en tonneau de l'Arizona.
Informations sur l'Arizona Barrel Cactus
Le cactus Fishhook présente une peau épaisse, coriace et verte avec des crêtes proéminentes. Des fleurs jaunes ou rouges en forme de coupe avec des centres rougeâtres apparaissent dans un anneau autour du sommet du cactus au printemps ou à la fin de l'été, suivies par des baies jaunes ressemblant à des ananas.
Le cactus baril de l'Arizona vit généralement 50 ans et, dans certains cas, peut survivre jusqu'à 130 ans. Le cactus penche souvent vers le sud-ouest et les cactus plus âgés peuvent éventuellement tomber s'ils ne sont pas soutenus.
Bien que le cactus en tonneau de l'Arizona puisse atteindre des hauteurs de plus de 10 pieds (3 m), il culmine généralement à 4 à 6 pieds (1 à 1,5 m) de hauteur.
En raison de la forte demande d'aménagement paysager authentique du désert, ce cactus magnifique et unique est souvent bruiné, illégalement retiré de sa maison naturelle.
Comment faire pousser un cactus Arizona Barrel
Cultiver un cactus en tonneau de l'Arizona n'est pas difficile si vous pouvez fournir beaucoup de soleil et un sol graveleux et bien drainé. De même, prendre soin des cactus en tonneau de l'Arizona n'est pas impliqué. Voici quelques conseils d'entretien des cactus en tonneau pour vous aider à démarrer:
Achetez le cactus baril de l'Arizona uniquement dans une pépinière fiable. Méfiez-vous des sources douteuses, car la plante est souvent vendue au marché noir.
Plantez des cactus baril de l'Arizona au début du printemps. Ne vous inquiétez pas si les racines sont un peu sèches et ratatinées; c'est normal. Avant de planter, modifiez le sol avec de généreuses quantités de pierre ponce, de sable ou de compost.
Arrosez bien après la plantation. Par la suite, le cactus baril de l'Arizona n'a besoin d'irrigation supplémentaire qu'occasionnellement par temps extrêmement chaud et sec. Bien qu'il pousse dans des climats non glaciaux, ce cactus en tonneau est quelque peu tolérant à la sécheresse.
Entourez le cactus d'un paillis de galets fins ou de gravier. Retenez complètement l'eau pendant les mois d'hiver; Le cactus baril de l'Arizona a besoin d'une période de dormance.
Le cactus baril de l'Arizona ne nécessite aucun engrais.
Laissez Vos Commentaires