Informations sur l'asclépiade des marais - Conseils pour cultiver des plantes d'asclépiade des marais
Cousine de l'asclépiade commune mieux connue, l'asclépiade des marais est une plante vivace à floraison attrayante originaire des marais et d'autres zones humides d'Amérique du Nord. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'asclépiade des marais, y compris les avantages de l'asclépiade des marais et des conseils pour faire pousser l'asclépiade des marais dans votre paysage.
Info sur l'asclépiade des marais
Qu'est-ce que l'asclépiade des marais? Asclépiade des marais (Asclepias incarnata) fait partie de la famille des asclépiades. On pense qu'il tire son nom des fleurs roses qu'il produit («Incarnata» signifie «rincé de rose»). Il produit ces fleurs au milieu de l'été, suivies de gousses étroites qui s'ouvrent pour révéler des graines brunes plates attachées au blanc classique. touffes associées aux plants d'asclépiades.
Les fleurs sont très voyantes et bonnes pour attirer les papillons. Les plantes ont tendance à atteindre 2 à 4 pieds (0,60 à 1,2 m.) De hauteur. Les plantes d'asclépiade des marais se distinguent de leurs autres cousines d'asclépiades à la fois par ces fleurs roses voyantes et par leur habitat, car ce sont les seules espèces d'asclépiades qui préfèrent pousser dans des conditions humides.
Cultiver l'asclépiade des marais
L'asclépiade des marais, comme son nom l'indique, pousse mieux dans les zones humides et humides. Il aime les sols humides et argileux, mais il préfère aussi le plein soleil. La plante est rustique dans les zones USDA 3 à 6, où elle pousse comme une plante vivace. Les plantes se propagent naturellement par les graines du vent et par les racines rampantes qui s'étalent lentement sous le sol.
Dois-je cultiver l'asclépiade des marais?
L'asclépiade des marais est techniquement toxique pour les humains et les autres mammifères si elle en mange suffisamment, elle doit donc être évitée dans les zones où les enfants jouent ou se nourrissent du bétail. C'est, cependant, un bon attracteur pour les pollinisateurs et un indigène nord-américain, c'est donc un bon choix pour les jardiniers avec des sites humides sur leur propriété qui cherchent à planter de manière responsable.
Laissez Vos Commentaires