Knock Out Roses pour la zone 9: conseils pour cultiver des roses Knock Out dans les jardins de la zone 9
Par: Ilana Goldowitz Jimenez, scientifique et écrivain des plantes
Les roses Knock Out® sont devenues très populaires depuis leur introduction en 2000. Elles combinent beauté, facilité d'entretien et résistance aux maladies, et elles fleurissent pendant une période incroyablement longue. Ils sont parfaits pour les conteneurs, les bordures, les plantations individuelles et la production de fleurs coupées. La zone 9 est la zone la plus chaude dans laquelle certains Knock Outs peuvent pousser, tandis que d'autres peuvent pousser dans la zone 10 ou même 11. Alors, quelles variétés de roses Knock Out un jardinier de la zone 9 peut-il choisir?
Knock Out Roses pour la zone 9
La rose Knock Out® originale est rustique dans les zones 5 à 9. Toutes les nouvelles variétés de roses Knock Out peuvent également pousser dans la zone 9. Elles viennent dans une gamme élargie de couleurs, y compris le rose, le rose pâle, le jaune et le multicolore.
«Sunny» est une rose jaune Knock Out et la seule du groupe à être parfumée. «Rainbow» est une rose Knock Out avec des pétales rose corail à la pointe et jaune à la base.
Les Knock Outs Double et Double Pink sont des variétés plus récentes qui ont deux fois plus de pétales que l'original, ce qui leur donne un aspect plus complet.
Cultiver des roses Knock Out dans la zone 9
L'entretien des roses Knock Out est simple. Plantez dans un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil par jour pour garder vos roses heureuses et en bonne santé. Dans la zone 9, les roses Knock Out peuvent fleurir presque toute l'année. Gardez vos roses arrosées, surtout pendant les périodes sèches.
Les Knock Outs sont des plantes compactes de 3 à 4 pieds (0,9 à 1,2 mètre) de hauteur et de largeur. Pourtant, les roses plantées dans la zone 9 ont tendance à devenir grandes et hautes. Vous devrez peut-être laisser plus d'espace pour chaque plante, ou vous devrez peut-être les tailler pour les garder plus petites. C'est également une bonne idée de tailler pour éclaircir les branches et laisser plus de lumière et d'air pénétrer à l'intérieur.
Il n'est pas vraiment nécessaire de couper la tête, mais enlever les fleurs fanées et les cynorrhodons (fruit de rose) encouragera votre arbuste à produire plus de fleurs.
Lorsque le temps chaud et sec arrive, des tétranyques ou d'autres petites créatures peuvent apparaître sur vos rosiers. Arroser vos plantes est généralement le moyen le plus efficace de lutter contre ces ravageurs. Vaporisez-les tôt le matin de haut en bas avec un fort jet d'eau.
Laissez Vos Commentaires