Arbustes de la zone 8 pour les haies: choisir les plantes de haie de la zone 8
Les haies servent à de nombreuses fins utiles dans un jardin et une cour arrière. Les haies de bordure marquent les limites de votre propriété, tandis que les haies d'intimité protègent votre cour des regards indiscrets. Les haies peuvent également servir de coupe-vent ou masquer des zones disgracieuses. Si vous habitez dans la zone 8, vous recherchez peut-être des arbustes de la zone 8 pour les haies. Vous aurez plusieurs choix. Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils sur la culture de haies dans la zone 8, ainsi que des idées de plantes de haie de la zone 8 qui conviennent à tous les objectifs que vous espérez atteindre.
Choisir des plantes de haie pour la zone 8
Dans la zone 8 de rusticité des plantes du Département de l'agriculture des États-Unis, les températures hivernales descendent à 10 à 20 F (-12 à -7 C). Vous voudrez choisir des plantes de haie de la zone 8 qui prospèrent dans cette plage de températures.
Vous aurez tant de plantes de haie parmi lesquelles choisir pour la zone 8 que vous devrez la réduire avant de faire vos achats. Une grande considération est la hauteur. Les plantes de haie pour la zone 8 vont des arborvitae grattant le ciel aux buissons à fleurs ornementales qui sont à hauteur des genoux ou moins.
Le but de votre haie dictera la hauteur dont vous avez besoin. Pour une haie d'intimité, les plantes devront atteindre au moins 6 pieds (environ 2 mètres) de hauteur. Pour les brise-vent, vous aurez besoin d’une haie encore plus haute. Si vous essayez simplement de marquer votre limite de propriété, vous pouvez envisager des plantes plus courtes et plus jolies.
Plantes de couverture de la zone 8
Une fois que vous avez défini les spécifications de votre haie, il est temps d’examiner les candidats. Une plante de haie populaire est le buis (Buxus sélections). Parce que le buis tolère le cisaillement et la mise en forme, il est souvent utilisé pour créer des haies coupées ou même des formes géométriques. Les variétés atteignent 6 m de haut dans les zones 5 à 9.
Si vous souhaitez quelque chose avec des fleurs voyantes, jetez un œil à abelia brillant (Abelia x grandiflora). Si vous cultivez des haies dans la zone 8 avec cet arbuste, vous apprécierez les fleurs en forme de trompette pendant tout l'été. Les feuilles brillantes sont persistantes et atteignent 1,8 m de haut dans les zones 6 à 9.
L'épine-vinette japonaise est idéale pour une haie défensive avec ses épines acérées créant une barrière presque impénétrable sur cet arbuste de 1,8 m de haut. Certaines variétés ont un feuillage dans des tons de chartreuse, de bordeaux et de rouge rosé. Les arbustes sont à feuilles caduques et beaucoup vous offrent également un spectacle d'automne.
Si vous voulez un arbuste à épines mais préférez quelque chose de plus grand, de coing fleuri (Chaenomeles spp.) fonctionnent bien comme arbustes de la zone 8 pour les haies. Ceux-ci atteignent 3 mètres de haut et offrent des fleurs cramoisies ou blanches au printemps.
Sawara faux cyprès (Chamaecyparis pisifera) est encore plus haute que le coing, atteignant au fil des ans 6 m. On l'appelle aussi faux cyprès filiforme en raison de ses aiguilles délicates, un persistant qui pousse lentement et vit longtemps dans les zones 5 à 9.
Laissez Vos Commentaires