Transplanter des vignes en trompette: conseils pour déplacer une vigne en trompette
La vigne trompette n'est que l'un des nombreux noms communs pour Campsis radicans. La plante est également appelée vigne colibri, plante grimpante trompette et démangeaison de la vache. Cette vigne ligneuse est une plante vivace originaire d'Amérique du Nord et prospère dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l'Agriculture des États-Unis. Les fleurs oranges sont en forme de trompette et apparaissent sur la vigne du milieu de l'été à l'automne. Ils attirent les colibris et les papillons.
Si vous propagez la plante en prélevant des boutures, il est important de transplanter ces boutures enracinées au bon moment pour leur donner les meilleures chances de survie. De même, si vous envisagez de déplacer une vigne de trompette mature, le timing est important. Lisez la suite pour savoir comment transplanter une vigne trompette.
Déplacer une vigne trompette
Ne vous inquiétez pas trop de la transplantation de plants de trompette. Les plantes sont très résistantes, si résistantes, en fait, que plus de gens s'inquiètent de leur modèle de croissance agressif plutôt que de leur mauvais fonctionnement.
Il est important de savoir quand transplanter des vignes de trompette. Votre meilleur moment pour la transplantation de la vigne de trompette est au début du printemps avant qu'une croissance significative ne se produise.
Comment transplanter une vigne trompette
Si vous décidez d’aller de l’avant et de commencer à transplanter des plants de trompette au printemps, vous voudrez couper un peu chaque pied juste avant le déménagement. Laissez quelques pieds de la croissance feuillue, cependant, afin que chaque plante ait des ressources avec lesquelles travailler. La réduction de la hauteur de la plante permet de gérer la transplantation de la vigne de trompette.
Lorsque vous déplacez une vigne trompette, creusez en cercle autour de la zone des racines de la plante pour créer une boule de terre et de racines qui accompagnera la plante jusqu'à son nouvel emplacement. Creusez une grosse motte de racines, en essayant de garder autant de saleté attachée aux racines que possible.
Placez la motte de votre vigne trompette dans le trou que vous avez creusé à son nouvel emplacement. Rentrez le sol autour de la motte et arrosez-le bien. Prenez bien soin de votre vigne qui s'efforce de se rétablir.
Quand transplanter les boutures enracinées des vignes de trompette
Le moment est le même que vous transplantiez une plante mature ou une bouture enracinée: vous souhaitez placer la plante dans son nouvel emplacement au début du printemps. Les plantes à feuilles caduques s'adaptent mieux à un nouveau site lorsqu'elles sont dormantes, sans feuilles ni fleurs.
Laissez Vos Commentaires