Types de plantes de spécialité: que sont les herbes et les légumes de spécialité
Les herbes et légumes de spécialité sont difficiles à trouver, difficiles à cultiver, qui ne poussent pas bien dans votre région, qui poussent hors saison ou qui sont prisés par les cuisiniers gastronomiques. Ils peuvent inclure des plantes patrimoniales, des produits organiques, des formes étranges, des couleurs étranges, des tailles impaires ou de nouvelles variétés. Parce que ces plantes sont rarement cultivées ou nécessitent un traitement spécial, elles peuvent être difficiles à trouver. Gardez toutefois à l'esprit que les cultures plus difficiles à trouver peuvent être vendues à un taux plus élevé. Si vous vivez dans une région où il est difficile de trouver des cultures maraîchères spéciales, envisagez d'en cultiver quelques-unes pour gagner un peu plus d'argent.
Culture d'herbes et de légumes de spécialité
Les cultures spéciales qui ne poussent pas bien dans votre région ou hors saison peuvent quand même être cultivées avec succès. Les agriculteurs dotés de serres, de tunnels hauts et de cadres froids ont un avantage sur les autres jardiniers. Ils peuvent cultiver des plantes qui ne poussent généralement pas dans leur région, ou les cultiver hors saison. Imaginez pouvoir faire pousser des tomates fraîches toute l'année ou avoir un agrume dans le Maine. Tout est possible.
Les types d'usines spécialisées suivants vous aideront à démarrer:
Légumes miniatures
Les mini-légumes ont vu le jour en Europe, mais ils gagnent en popularité ailleurs. Ces légumes nécessitent des soins particuliers pendant leur croissance pour les conserver à une taille miniature et doivent être cueillis au bon moment pour éviter qu'ils ne deviennent trop gros. Outre une récolte plus précoce, un espacement plus étroit et l'utilisation de certaines variétés, la culture de légumes de spécialité n'est pas très différente de la culture de tailles standard.
Verts de spécialité
De plus en plus de gens s'intéressent à manger des salades de spécialité. Alors que cet intérêt augmente, le nombre d'agriculteurs qui les cultivent ne le fait pas. Cela crée un marché idéal pour le jardinier spécialisé. Les fleurs comestibles, les mélanges spéciaux, les mauvaises herbes comestibles et la laitue épicée sont tous des choix populaires. Essayez de planter différents mélanges et de les récolter dans des sacs pour les vendre sous forme de mélange vert. De nombreux restaurants haut de gamme s'intéressent aux légumes verts de spécialité.
Légumes ethniques
Cultiver des légumes et des plantes herbacées de spécialité pour plaire à un certain groupe démographique de personnes est un excellent moyen de capitaliser sur le marché. Par exemple, les herbes mexicaines, indiennes, orientales et asiatiques peuvent être cultivées avec la culture à l'esprit. Vous pouvez même avoir un marché pour les restaurants éthiques locaux. Renseignez-vous auprès de votre communauté et découvrez ce que les autres recherchent au marché des agriculteurs. Cela vous donnera un aperçu des cultures spéciales qui feraient bien dans votre région.
Légumes et fruits anciens
De moins en moins d'agriculteurs s'en tiennent à leur héritage et cultivent des légumes patrimoniaux. Cependant, cela rend la demande d'objets de famille beaucoup plus élevée. Parce que les héritages ne sont pas des hybrides, ils ne sont pas aussi parfaits que les autres variétés et nécessitent un peu plus d'efforts et une manipulation générale pour pousser. Cela étant dit, lorsque vous cultivez des objets de famille, ils ont une valeur marchande plus élevée et vous donnent un sentiment d'accomplissement tout en préservant l'histoire.
Organiques
Au cours des vingt dernières années environ, les agriculteurs se sont écartés des méthodes de culture traditionnelles et ont utilisé plus de produits chimiques pour faire pousser leurs cultures. De nombreuses personnes soucieuses de leur santé commencent à voir que ces produits chimiques ne sont pas bons pour le corps humain. Ces personnes feront de leur mieux pour trouver des produits issus de l'agriculture biologique et seront prêtes à payer pour cela. Cultiver sans produits chimiques signifie qu'il faudra plus de soins, mais le résultat est excellent. La plantation d'accompagnement, les engrais naturels et l'attention portée au sol contribuent à produire des matières organiques saines et nutritives.
Laissez Vos Commentaires