Quels sont les arbres rustiques pour les paysages de la zone 3
La zone 3 est l'une des zones les plus froides des États-Unis, où les hivers sont longs et glaciaux. De nombreuses plantes ne survivront tout simplement pas dans des conditions aussi difficiles. Si vous recherchez de l'aide pour choisir des arbres robustes pour la zone 3, cet article devrait vous aider avec des suggestions.
Sélections de l'arborescence de la zone 3
Les arbres que vous plantez aujourd'hui deviendront d'énormes plantes architecturales qui forment l'épine dorsale autour de laquelle concevoir votre jardin. Choisissez des arbres qui reflètent votre style personnel, mais assurez-vous qu'ils prospéreront dans votre zone. Voici quelques sélections d'arbres de la zone 3 parmi lesquelles choisir:
Arbres feuillus de la zone 3
Les érables de l'Amour sont un plaisir dans le jardin à tout moment de l'année, mais ils se montrent vraiment à l'automne lorsque les feuilles prennent une variété de couleurs brillantes. Poussant jusqu'à 20 pieds de haut, ces petits arbres sont idéaux pour les paysages à la maison et ils ont l'avantage supplémentaire d'être tolérants à la sécheresse.
Le ginkgo pousse plus de 75 pieds de haut et a besoin de beaucoup d'espace pour se propager. Plantez un cultivar mâle pour éviter les fruits salissants laissés par les femelles.
Le sorbier européen pousse de 20 à 40 pieds de haut lorsqu'il est planté en plein soleil. À l'automne, il porte une abondance de fruits écarlates qui persistent tout l'hiver, attirant la faune dans le jardin.
Arbres de conifères de la zone 3
L'épinette de Norvège est le parfait arbre de Noël pour l'extérieur. Placez-le en vue d'une fenêtre afin de pouvoir profiter des décorations de Noël de l'intérieur. L'épinette de Norvège résiste à la sécheresse et est rarement gênée par les insectes et les maladies.
Les arborvitae vert émeraude forment une colonne étroite de 10 à 12 pieds de haut. Il reste vert toute l'année, même en zone glaciale 3 hivers.
Le pin blanc pousse jusqu'à 80 pieds de haut avec une largeur de 40 pieds, il a donc besoin d'un grand terrain avec beaucoup d'espace pour se développer. C’est l’un des arbres à croissance rapide dans les climats froids. Sa croissance rapide et son feuillage dense le rendent idéal pour former des écrans rapides ou des brise-vent.
Autres arbres
Croyez-le ou non, vous pouvez ajouter une touche tropicale à votre jardin de zone 3 en cultivant un bananier. Le bananier japonais atteint 18 pieds de haut avec de longues feuilles fendues en été. Vous devrez cependant pailler abondamment en hiver pour protéger les racines.
Laissez Vos Commentaires